Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si loin, si proche.
Si loin, si proche.
11 juin 2009

"Urgences" chez les tortues.

Ce jour là, ma belle-soeur était redescendue en courant du pré des chiens.
Elle avait trouvé ses quatre molosses en pleine mêlée de rugby.
Ils n'avaient rien trouvé de mieux qu'une tortue en remplacement du ballon ovale.

Turquie_422

Complètement traumatisée, la petite s'était recroquevillée dans son camping-car,
le toit de celui-ci étant déjà un peu amoché.
En plus, la pauvrette avait déjà été attaquée par de vilaines tiques.

Ma belle-soeur, elle verrait une araignée avec patte cassée, elle serait capable de lui mettre une atèle!

Vite, soins d'urgence à la tortue!

Turquie_425

Le temps de la laisser reprendre ses esprits, on a déposé la petite dans la rigole et tranquillement,
bedim, bedam, bedim, bedam...
elle a repris le chemin... du pré des chiens.

Turquie_428

C'était il y a un an déjà ****hmmmpff****

Et si j'ai eu l'idée de vous raconter ça aujourd'hui, c'est parce que...

"Joyeux Danyversaire!!!"

Publicité
Commentaires
M
Super sympa Mouch. Trop mignonne la tortue. Et Joyeux Anniversaire Dany. Gros bisous
F
c'est sympa ce billet spécial pour l'anniversaire de Dany....<br /> et en plus elle est toute mimi cette pauvre tortue....<br /> des nouvelles depuis?<br /> bonne journée
K
super chouette ça comme billet d'anniversaire tu es vraiment super ma soeurette<br /> gros bisous
P
Joyeux anniversaire à Dany et aussi, qui sait, à la tortue !!! ;-)
H
...le CC, c'est l'mien ???<br /> Ch'prends pas des bêtes à puces. J'en aurais des tics. Et toc !<br /> Bisous et souviens-toi, le tort tue !
Si loin, si proche.
Publicité
Newsletter
Publicité