Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si loin, si proche.
Si loin, si proche.
14 août 2011

Ah ben ça alors!

Que vois-je ici? Un blog à l'abandon!
C'est bête ça, d'abandonner un blog!

Qui me connait sait que j'ai été une blogueuse invétérée. Maintenant, je me qualifierais plutôt de blogueuse... invertébrée.

Il s'en est passé des choses depuis que la petite Lila dansait le flamenco sous l'oeil de son papouch'!

Une de ces choses, et non des moindres, c'est qu'un petit frère lui est né. Diego...un doux prénom pour aller avec le flamenco? ou avec son parrain espagnol? Quoi qu'il en soit c'est un adorable bout de chou qui commence déjà à essayer de faire ses premiers pas.

07

07

Sept ans séparent "Don Diego" et sa grande soeur. La famille est comblée. J'oubliais les trois chats (Jasmine la Sultane, Neko le clochard et Olive la rescapée) et on m'a annoncé la venue de deux gerbilles dont je crois avoir entendu qu'on les nommerait David et Jonhatan. (à suivre) 

Et moi là-dedans? J'ai été heureuse. J'ai eu des amis et des amies. C'était si bon! Mais certains attrappent le diabète... ou autres maladies. Chez moi, une vieille dépression m'est revenue de plus belle. Et je me suis renfermée sur moi-même. J'ai délaissé la lecture des blogs de mes ami(e)s. Pour essayer de me sortir de cette maladie honteuse, j'ai repris des cours: Musique et chant.

Mon frère m'a dit "Reprends ton blog, ça te fera du bien" J'ai longtemps hésité, n'ayant vraiment rien de drôle à raconter. Plus de broderies à montrer, plus de livres à raconter, et quant à vous faire écouter ce que je chante...je pense que ça influencerait trop les changements climatiques!

Mais j'ai toujours aimé écrire. Depuis que ma marraine et ma meilleure amie sont patries, dans les années soixante au Congo, des tas de lettres sont parties..là ou ailleurs car j'ai eu des correspondantes un peu partout dans le monde.
Alors j'ai décidé de "vous parler de moi..y'a qu'ça qui m'intéresse!" :D

A demain... peut-être.

 

 

Publicité
Commentaires
P
comme je connais cette salete de maladie!! et le blog à ce moment là c'est soit un refuge soit un rejet.<br /> vas à ton rythme.
M
Bien sûr que ça m'intéresse que tu reprennes ton blog.<br /> Alors je t'attends sous peu, mais quand tu en auras envie seulement.<br /> D'abord, tu te préserves, tu te fais plaisir, et ensuite tu partages avec nous.<br /> <br /> Un très très gros bisou rien que pour toi.<br /> <br /> Courage ! après la pluie le soleil revient TOUJOURS.
M
Ici aussi, il pleut... <br /> Pardon pour ce silence. As-tu ma nouvelle adresse mail?
M
Ben ça fait longtemps, tiens ça fait plaisir de te lire. Je commençais à désespérer, pas de nouvelles, de réponse aux mails ...<br /> Moi ça me plairait bien de continuer à te suivre, bonne idée que t'a donnée ton frère. <br /> C'est pas une maladie honteuse la dépression, ceux qui la voient comme ça n'y sont jamais passé et je ne le leur souhaite pas, ils changeraient d'avis immédiatement.<br /> Un grand pas de fait super.<br /> Gros bisous depuis Pleure (bisous pluvieux comme dirait H-Il). A bientôt
Si loin, si proche.
Publicité
Newsletter
Publicité